Un peu de soleil pour vous et surtout de chaleur pour vous réchauffer en ces derniers jours un peu plus frais…
Voici donc quelques photos prises lors du coucher de soleil à Varkala où nous avions mangé toutes ensemble au Little Bouddha. Vous vous souvenez des cocktails business monkey au gingembre, de la montagne de chapattis, des bols de riz individuels pouvant nourrir cinq personnes ? Et bien oui c’est ici.
Vakarla est située en haut de la falaise. Magnifique lieu, un peu trop touristique mais bon, on va pas chipoter !
Je vous laisse redécouvrir ce lieu que vous n’avez vu que de nuit après la ballade en rickshaw.
Je devrais plutôt dire la Mario-kart ballade en rickshaw !!! Angela et Véro s’en souviennent encore n’est ce pas ? 😉




Ah ! oui ! en effet il y a plus de monde de ce côté ci. Le restaurant était top et les plats en effet trop copieux. Par contre je me rappelerai du cocktail (maman il y a le feu dans ma bouche !!) et surtout en effet le rodéo du rickshaw. Ils sont fous de rouler aussi vite avec juste 3 roues. Mais bon maintenant je peux en rire mais sur le coup, beaucoup moins.
Merci ma petite Stéphanie de continuer nos vacances avec toi. Je ferme les yeux et me revoilà !
Maman ya le feu dans ma bouche !
Tu me fais autant rire que le soir où on a regardé les postures de yoga sur la plage
Tu sais « la poule aux bras levés » … Quelle crise de fou rire….
J’espére que tout va bien pour toi, en santé, au travail, à la maison. As tu testé avec succés sur ton Loulou le remède ayurvédique ?
Bientôt le mien va tester la cure, je te ferai un topo la-dessus.
Gros bisous petite Ganesh
À bientôt pour me donner des petites nouvelles 😉
Ouh là là!!!! En Aveyron, il fait -7 et il commence à neiger! T’as pas de coeur de nous envoyer ces photos, Stéphanie!
Ma petite Christine,
Je suis bien heureuse d’avoir de tes nouvelles.
Pour le temps et les photos ensoleillées je suis désolée mais ça va être super difficile de poster autre chose que de la couleur, du soleil, des sourires !
Et puis je suis sûre que tu préféres voir ça le soir en rentrant plutôt que les horreurs des infos, 🙂
Alors ma chére Christine je vais continuer ! Régale toi encore
Je te fais de gros bisous et te dis à trés bientôt
Cou cou stéphanie
Enfin le week end après la reprise .Grâce aux photos que tu nous envoies on a encore l’impression d’être un peu en vacances.
Derrière le vitre , je peux voir voltiger des petits flocons de neige …Ici le froid s’installe , Mais dans le coeur il y a encore la petite flamme allumée chez SARVA
je pense beaucoup à vous tous
affectueux bisous
anne Marie
Coucou Anne-Marie,
Merci pour ce gentil message ! Je comprends que le retour puisse être difficile, sans chaleur extérieure, cependant je ne doute pas que tu fais profiter tout ton entourage de ta douceur et chaleur amicale, ils doivent être heureux de ton retour !
Plein de bonnes choses pour toi
A bientôt j’espère 🙂
Amicalement
S
Salut,
J’espère que tu vas bien là bas au pays 😉 J’ai connu Varkala il y a 10 ans, c’etait un endroit idéal, il n’y avait pas trop de touristes, je logeais dans un petit chalet peinard. Et puis tu manges super bien là bas, poisson frais. Hmmm. Rien que de voir les photos de Varkalai me rappelles tant de souvenirs. Moi je pars à Mumbai Samedi…impatient d’y etre. Tu as trouvé tes épices?
Salut Alex,
Merci de ton attention ! Oui je vais super bien, comment pourrait il en être autremment…
………………………………..accord parfait, ……………………………
que dire de plus sans écrire des pages ?
Pour le lieu, Varkala est je dois l’avouer magnifique mais je n’y loge pas. Je suis à 15 km de là vers Paravur. A côté des backwaters, en contact direct des kéralais qui sont très accueillants.
J’ai effectivement une super adresse pour les épices. Je vais ramener des mélanges massala tout frais moulus juste avant de partir ainsi que des graines entières. Mes amis m’ont finalement offert un superbe spice grinder !
J’ai beaucoup observé et pris des notes, uniquement de plats végétariens.
Je souhaite que toi aussi tu sois dans le même état de bien être, bonne suite et à bientôt sur le blog 😉
Et Bien parfait tu auras ton spice grinder et tu pourras jongler avec la cuisine indienne a ton retour. 😉 Je vais poster des articles sur la nourriture du sud et principalement vegetariens tu pourras donc t amuser. Je pars samedi j ai eu un contretemps de vaccination. Mais voila je pars samedi et je suis impatient. Au programme cuisine avec un grand chef indien dans son resto et pour la petite histoire on m a proposé de faire des articles dans une revue francophone sur l Inde appelé INDES et mon premier article et recette paraitra le mois prochain! J aurais la maquette ce jeudi 😉 Et donc mon voyage en Inde sera en partie du travail sur place avec des chefs et cuisiniers, recherches dans les marchés a épices, massages ayurvediques of course et relaxation en famille 😉 a bientot